vendredi 27 novembre 2015

Référenceur imposteur

Coucou, je suis le seo pas cher,

Je venais faire un coucou à un pote, je viens en 1ère page sur la requête de cet article, c'est google qui va m'y mettre, parcque j'ai percé l'algorithme, ou juste parcqu'il est bien luné aujourd'hui.

Je viens de faire un test ;-) tu 'en voudras pas j'ai la flemme de faire des 100 aines de lignes d'explication, mais bravo.



Les no-limites du SEO

je suis vodoo seo
Je mourirais exactement au moment ou mon coeur s'arrêtera
En désactivant le filtre google on peut avoir des résultats qui font redresser le pénis
je prédis que je vais me positionner aujourd'hui le 27 novembre avant minuit ou tôt le 28 novembre sur l'expression référenceur imposteur

Didier deschamps entraineur des bleus devient pronostiqueur 

"Je suis 100% certain, garantit que je ne rembourserais pas tous mes salaires d’entraîneur à la FFF" il faut faire 4-4-2 et je vais aller plus vite que benzema"

"Je prends la douche après chaque match"

Je suis SEO-nnête

C'était juste pour faire un clin d'oeil à l'article du même nom, il y a des choses qui peuvent se faire proprement, après il y a des requêtes plus faciles que d'autres à atteindre.

J'ai mes entrées dans google analytics, je fais malheureusement du SEO, SEA, SMO mais
 pas pris assez de temps pour aller faire des devis.

Saviez vous qu'une personne sur 2 est un psychopathe ? je ne suis pas un psychopathe, et toi ?

J'avais la flemme d'aller commnenter, mais j'ai bien aimé ton article ;-)

En réalité il faut surtout faire attention à ceux qui promettent des top positions sur des top keywords et qu'en fait ils achètent juste des adwords, après s'ils atteignent le ROI, pourquoi pas.

SEO PAS CHER ARNAQUE

T'as vu je t'ai pas cru sur parole ;-)